Engagement qualité

Afin d’assurer la qualité de l’enseignement, sa bonne compréhension et sa bonne pratique, toute personne ayant effectué une formation de l’Institut peut revenir gratuitement, en tant qu’observateur, sans aucune contrepartie, autant de fois qu’elle le désirent, sans limitation dans le nombre de fois, dans le temps, partout en France.

Si la personne souhaite refaire la formation en tant qu’élève-pratiquant, elle bénéficiera d’une réduction de 50% sur le prix en vigueur du module choisi.

VIDEO :
Depuis avril 2011, les techniques enseignées (filmées en vidéo), sont accessibles gratuitement pour les élèves sur Internet par code privé. Ainsi les apprentissages, les révisions, les remises à niveau, les corrections sont immédiatement disponibles pour les élèves en formation comme pour les anciens élèves.

LE PLUS DE L’ÉCOLE :

• Un partenariat privilégié a été conclu avec une société de massage proposant des prestations sur tout le territoire national pour des particuliers, société, et hôtels de grand luxe ; les masseurs de l’Institut peuvent ainsi exercer rapidement après leur formation.
  • Forte de plus de 25 années d’expérience, notre école est connue, et de nombreuses sociétés, spas, centres de massage font appel à nos anciens élèves pour leur proposer du travail. Nous retransmettons à chaque fois les demandes à notre fichier « Communauté Hypoténuse ».
  • Tous nos anciens élèves « Communauté Hypoténuse » peuvent figurer gratuitement sur notre site en page « Trouver un masseur », permettant de profiter du référencement de l’école pour se faire connaître.

Secrétariat, Centre administratif, Direction
Institut HYPOTÉNUSE