Engagement qualité

Afin d’assurer la qualité de l’enseignement, sa bonne compréhension et sa bonne pratique, toute personne ayant effectué une formation de l’Institut peut revenir à titre gratuit pour tout ou partie de cette formation, autant de fois qu’il le désire sans limitation dans le temps.

VIDEO :
Depuis avril 2011, les techniques enseignées (filmées en vidéo), sont accessibles gratuitement pour les élèves sur Internet par code privé. Ainsi les apprentissages, les révisions, les remises à niveau, les corrections sont immédiatement disponibles pour les élèves en formation comme pour les anciens élèves.

LE PLUS DE L’ECOLE :

• Un partenariat privilégié a été conclu avec une société de massage proposant des prestations sur tout le territoire national pour des particuliers, société, et hôtels de grand luxe ; les masseurs de l’Institut peuvent ainsi exercer rapidement après leur formation.
  • Forte de 17 années d’expérience, notre école est connue, et de nombreuses sociétés, spas, centres de massage font appel à nos anciens élèves pour leur proposer du travail. Nous retransmettons à chaque fois les demandes à l’ensemble de notre fichier élèves.
  • Tous nos anciens élèves peuvent figurer gratuitement sur notre site en page « Trouver un masseur », permettant de profiter du référencement de l’école pour se faire connaître.

Secrétariat, Centre administratif, Direction
Institut HYPOTENUSE