Formation Spécifique

Formation complémentaire spécifique

Au travers de notre formation complémentaire spécifique, nous vous apprenons différents massages du Monde, tels qu’ils sont pratiqués de manière traditionnelle sur tous les continents.

 

Pourquoi une formation complémentaire ?

Grâce à cette formation, vous élargirez votre carte de prestation en massage pour votre clientèle. Vous pourrez ainsi répondre à la demande de plus en plus spécifique, notamment par les personnes ayant l’habitude de se faire masser à l’Étranger.

Elle se compose de 6 modules spécifiques :

Chaque module se déroule sur 2 jours.

 

Pour Qui ?

Cette formation complémentaire est réservée aux anciens élèves de la formation de base. Elle peut être effectuée en totalité, ou bien encore en choisissant les modules qui vous conviennent.

 

Et pour les Autres ?

En ce qui concerne celles et ceux qui n’ont pas suivi notre formation de base, vous pourrez de toute façon effectuer ces modules le cadre du week-end à la carte.

Ainsi, si vous n’avez pas effectué notre formation de base, vous pouvez néanmoins suivre chacun des modules. Quoi qu’il en soit, vous pouvez aussi, bien entendu, faire l’ensemble des modules.

 

Enfin, sachez que tous ces modules comptent dans le parcours du métier de Praticien(ne) en Massages de Bien-Être. ainsi que dans celui du parcours de Massothérapeute (Rendez vous sur la page correspondante pour en savoir plus).

 

Nous remettons aux stagiaires un certificat de formation reconnu par la FFMTR (Fédération Française du Massage Traditionnel de Relaxation) pour chacun des modules. Qu’ils soient dans le cadre de la formation complémentaire ou du week-end à la carte, de fait, ils ont la même valeur.

En résumé, nous proposons ces modules à toute personne ayant déjà une certaine pratique du massage. Par conséquent, vous pouvez rejoindre nos cursus comme vous le souhaitez…

Tarifs par module :

300,00 euros NET (Notre organisme de formation est exonéré de TVA)

 

HORAIRES : 7 heures quotidiennes de 10h à 13h et de 14h à 18h