100% des élèves satisfaits!

Résultats de l’enquête de satisfaction réalisée auprès des personnes ayant effectué nos formations depuis 2009, portant sur 38 questions relatives aux domaines suivants: Programme, Pédagogie, Formateurs, questions d’ordre Général, Spécifiques.

A la question: « êtes-vous satisfait de cette formation ? » 100% des personnes ont répondu « Oui »

A la question: « Recommanderiez-vous cette formation à un ami ? » 100% des personnes ont répondu « Oui »

Cette enquête de satisfaction fait partie intégrante de nos procédures dans le cadre de notre politique qualité

Cette enquête nous permet de vérifier la bonne marche de notre école, de corriger certains dysfonctionnements, de répondre à certaines questions que se posent nos élèves, d’apporter certaines évolutions, et aussi, bien sûr d’apprécier les encouragements, les remerciements et les félicitations.

Ainsi, si notre école recueille 100% d’élèves satisfaits sur ces 2 questions précises, nous obtenons un taux de satisfaction supérieur à 95% sur l’ensemble des questions de nos enquêtes satisfaction.

Bien que nous ayons ces excellents résultats, il n’en demeure pas moins que grâce aux remarques, critiques, suggestions, révélées par notre questionnaire, notre école poursuit son processus de constante amélioration dans un souci de parfaire notre enseignement.