Financement

FINANCEMENT DES FORMATIONS

FINANCEMENT PERSONNEL:

Si vous financez vous même votre formation, notre école vous propose des facilités de paiement. Vous pouvez, sans aucun frais supplémentaire, payer en plusieurs fois, en fonction de vos possibilités. Il suffit de nous remettre le nombre de chèques convenu, avec les dates d’encaissement souhaitées au dos des chèques.

FINANCEMENT DANS LE CADRE D’UNE PRISE EN CHARGE (formation professionnelle continue):

Dans le cadre d’une prise en charge, vous devez avant tout vous renseigner auprès de votre organisme financeur. Que ce soit Pôle Emploi, les Opca, Fongecif, Agecif, Agefos, Opcalia, etc… demandez à votre conseiller ce qu’il lui faut. En général, nous devrons vous remettre un devis, une convention de stage, le programme de formation, et nous devrons remplir les documents spécifiques de votre organisme financeur que vous nous ferez parvenir.

Précisez à, chaque fois à vos interlocuteurs que nous sommes référencés Datadock (pour les organismes financeurs), que nous sommes référencés Kairos (pour Pôle Emploi) et que nous avons nos numéros de session Carif-Oref.

Les possibilités de financement des formations professionnelles continues sont actuellement  en cours d’évolution au regard des nouvelles directives de l’État. Cette page sera mise à jour en fonction des différentes modifications voulue par l’État.

N’hésitez pas à nous contacter directement par mail, courrier ou par téléphone.