Livre d’or

Livre d'Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

Bienvenue sur notre Livre d'Or.

Je vous remercie de prendre le temps de nous laisser vos commentaires.
Cela nous est toujours agréable, d'avoir vos retours.
A bientôt dans notre école et bons massages !

Eric Darves-Bornoz
Directeur de l'Institut Hypoténuse

Note : Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.228.38.35.

Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.

Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Cyril Z.
Bonjour. J'ai décidé de faire cette formation pour changer quelque chose dans ma vie. J'avais envie de faire un autre choix d'activité que je n'aurai jamais fait si j'avais suivit une logique actuelle vis à vis de mon vécu et de ce que suis actuellement. Une envie de casser une routine et pourquoi pas mettre en place un projet professionnel totalement différent de ce que je représente dans la vie. Comme disait Albert Einstein : "La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent." Voila donc pourquoi ce choix de faire une formation sur le Massage. Ne connaissant pratiquement rien si ce n'est d'en avoir reçu lors de voyage j'ai donc trouvé cette formation très professionnelle, complète et adaptée à ma recherche. Je ne pense pas, ou du moins je ne sais pas si j'aurai pu trouver qualité similaire dans un autre centre. Lors de la formation, nous massons et recevons le massage, j'ai eu plus de sensations et d'effets par d'autres élèves de ma session que par des "pros" dans des instituts réputés de grandes enseignes alors que nous étions en apprentissage. De plus nous recevons une formation sur l'Aromathérapie indispensable à la pratique du massage. Les consignes de sécurité et le respect du client en sont aussi des points très important qui rendent cette formation on ne peu plus professionnelle et complète. On se rendra compte aussi du sérieux, du professionnalisme et des compétences du Formateur Eric Darves-Bornoz  qui est véritablement un Livre de connaissances et de pratique tout en étant sympathique, disponible et à l'écoute des différents élèves. Grâce donc à tous les thèmes qui sont étudiés on comprend l'aspect sérieux de cette profession et soi-même on y accorde ses lettres de Noblesse. Je ne pensais pas que c'était autant professionnel et cet Institut fait sûrement partie de l'Elite au niveau des connaissances et de l'expérience dans le domaine. J'aimerais bien sûr remercier aussi les participants à cette session PACA 2017 pour cette ambiance sympathique et toutes ces personnalités différentes qui feront de cette formation un agréable souvenir. En effet , un mélange d'âge, d'origine et des parcours différents font que des individus se retrouvent ensemble pour partager cette formation avec le respect des différences de chacun sans compter bien sûr son lot de bons et joyeux moments. Pour certains nous ne nous reverrons peut-être plus mais cela a été une belle tranche de vie !!! Je recommande donc, à toutes les personnes hésitantes, l'Institut Hypoténuse pour cette formation de Massage Bien-être. Ne vous faites pas aveugler par des offres alléchantes ou des pseudo-formations "tendance" qui sont à la mode actuelle car souvent "tout ce qui brille n'est pas Or". Encore un Grand Merci pour cette formation et Bonne Continuation à tout le monde avec tout le Succès que vous méritez !!!... ...et sûrement à bientôt pour des week-end de formations complémentaires.