Ecole Massage

Ecole Française de massage

Paris - Lyon - Bordeaux - Toulouse - Nantes - Saint-Nazaire - Fréjus
09 83 99 26 37 / 06 60 69 88 85

Résultats de l'enquête de satisfaction réalisée avec le support technique du cabinet Armor Conseil, auprès des personnes ayant effectué leur formation de base depuis 2009, portant sur 38 questions relatives aux domaines suivants: Programme, Pédagogie, Formateurs, questions d'ordre Général, Spécifiques.

A la question: "êtes-vous satisfait de cette formation ?" 100% des personnes ont répondu "Oui"

A la question: "Recommanderiez-vous cette formation à un ami ?" 100% des personnes ont répondu "Oui"

Cette enquête de satisfaction fait partie intégrante de nos procédures qualité dans le cadre de notre certification ISO 9001. Elle est vérifiée par notre cabinet conseil ainsi que par DEKRA Certification (organisme certificateur indépendant) dans le cadre des contrôles réguliers de notre certification.

Cette enquête nous permet de vérifier la bonne marche de notre école, de corriger certains dysfonctionnements, de répondre à certaines questions que se posent nos élèves, d’apporter certaines évolutions, et aussi, bien sûr d’apprécier les encouragements, les remerciements et les félicitations.

Ainsi, si notre école recueille 100% d’élèves satisfaits, il n’en demeure pas moins que grâce aux remarques, critiques, suggestions, révélées par notre questionnaire, notre école est engagée dans un processus de constante amélioration dans un souci de parfaire notre enseignement.
Contact       Presse       Livre d'or       Boutique       Archives
© Copyright 2000 - 2017   ------   L'Institut Hypoténuse   ------   Tous droits réservés.   ------   Liens partenaires
Partenaires : massage à domicile     Formation massage à Paris     Lyon     Bordeaux     Toulouse     Nantes     Fréjus
Le terme massage est employé d’une façon générique dans toutes nos pages uniquement pour traduire les techniques étrangères en français, dans un souci de compréhension pour le public. Ces "massages" sont non thérapeutiques, et ne s’apparente aucunement à une pratique médicale, ou paramédicale quelle qu’elle soit.