Ecole Massage

Ecole Française de massage

Paris - Lyon - Bordeaux - Toulouse - Nantes - Saint-Nazaire - Fréjus
09 83 99 26 37 / 06 60 69 88 85

Afin d'assurer la qualité de l'enseignement, sa bonne compréhension et sa bonne pratique, toute personne ayant effectué une formation de l'Institut peut revenir à titre gratuit pour tout ou partie de cette formation, autant de fois qu'il le désire sans limitation dans le temps

Conformément à notre engagement qualité, notre école est certifiée ISO 9001 et labellisée QUALITE MASSAGE ECOLE.

VIDEO :
Depuis avril 2011, les techniques enseignées (filmées en vidéo), sont accessibles gratuitement pour les élèves sur Internet par code privé. Ainsi les apprentissages, les révisions, les remises à niveau, les corrections sont immédiatement disponibles pour les élèves en formation comme pour les anciens élèves.

LE PLUS DE L’ECOLE :
  • Un partenariat privilégié a été conclu avec une société de massage proposant des prestations sur tout le territoire national pour des particuliers, société, et hôtels de grand luxe ; les masseurs de l’Institut peuvent ainsi exercer rapidement après leur formation, en fonction de
  • Forte de 17 années d'expérience, notre école est connue, et de nombreuses sociétés, spas, centres de massage font appel à nos anciens élèves pour leur proposer du travail. Nous retransmettons à chaque fois les demandes à l'ensemble de notre fichier élèves.
  • Tous nos anciens élèves peuvent figurer gratuitement sur notre site en page "Trouver un masseur", permettant de profiter du référencement de l'école pour se faire connaître.

Secrétariat, Centre administratif, Direction
Institut HYPOTENUSE
218 rue Frédéric Mistral
83600 FREJUS – France
Tél Portable : +33 (0)6 60 69 88 85
Tél. : + 33 (0)9 83 99 26 37
E-mail : edb@ecole-formationmassage.com
Contact       Presse       Livre d'or       Boutique       Archives
© Copyright 2000 - 2017   ------   L'Institut Hypoténuse   ------   Tous droits réservés.   ------   Liens partenaires
Partenaires : massage à domicile     Formation massage à Paris     Lyon     Bordeaux     Toulouse     Nantes     Fréjus
Le terme massage est employé d’une façon générique dans toutes nos pages uniquement pour traduire les techniques étrangères en français, dans un souci de compréhension pour le public. Ces "massages" sont non thérapeutiques, et ne s’apparente aucunement à une pratique médicale, ou paramédicale quelle qu’elle soit.